Jacques L. est un consultant en communication. Il propose des solutions marketing pour notamment accroître la présence et le référencement de ses clients sur Internet , en plus de leur proposer des services de design notamment pour améliorer leur branding. Sa clientèle est composé principalement de TPE et PME basées en Europe. Jacques L. a fait le choix de se localiser en Asie où il a élu résidence, tout en continuant à travailler pour ses clients. En optant pour la création d’une société offshore aux Émirats Arabes Unis, il bénéficie d’une fiscalité inexistante et peut gérer ses activités en toute simplicité. Voici son témoignage: « J’ai contacté Société-Emirats.com le 10 mars 2015, après avoir échangé sur les problématiques avec Salah, la procédure de création a été lancée. Quelques jours après et les documents originaux renvoyés, la société était créée. Le 28 Mars 2015, je me suis rendu à Dubaï, Société-Emirats.com avait pris rendez-vous avec le banquier dans leur bureau. 24h plus tard, mes deux comptes AED et Euro étaient ouverts. J’ai ensuite reçu par la poste directement en Asie l’ensemble des documents me permettant d’activer l’Internet Banking, ainsi que ma carte MasterCard permettant les retraits et des paiements internationaux. Je peux maintenant facturer, recevoir les paiements et effectuer des virements internationaux. Donc vu l’efficacité je ne peux recommander que les services de Societe-Emirats. L’équipe jeune et dynamique est très proche de ses clients,  et leurs bureaux à 5min de Mall of Emirates permet de s’y rendre facilement. Les échanges en français sont aussi un plus non négligeable notamment pour la compréhension des termes juridiques. »

Consultant en Communication

Après plusieurs années d’expérience dans des grands restaurants en France, Pierre B., a décidé de se mettre à son compte. Suite à plusieurs voyages à Dubaï, où il s’est rendu compte du dynamisme de l’émirat et des possibilités offertes par celui-ci, il a décidé de s’implanter a Dubaï.  En prenant en compte son concept et ses objectifs et suite aux conseils de société-emirats.com, il a décidé de s’installer dans un des quartiers les plus touristiques de Dubaï, Downtown, où il peut aussi bien séduire une clientèle locale à fort pouvoir d’achat que des  touristes venus du monde entier. Il s’est associé avec un partenaire émirati qui lui a ouvert une parti de son carnet d’adresse et l’a assisté financièrement dans son implantation. Pierre B. bénéficie en plus d’une affaire qui se développe, d’une exposition impressionnante lui permettant d’envisager de futures implantations.

Restaurant à Dubaï

Brahim T. est Algérien et possède une société d’importation de viande en Algérie. Ses enfants sont adolescents et souhaitent poursuivre leurs études à Dubaï. C’est en famille qu’ils décident de s’installer à Dubaï. Disposant de passeport Algérien, il était préférable d’immatriculer la société à Dubai, leur permettant de passer un permis de conduire à Dubai et non dans un Emirats voisin pour plus de facilité. Il gére ainsi une partie de son activité depuis Dubaï via sa société freezone. Il envisage d’ailleurs de renforcer sa présence commercial aux Emirats Arabes Unis, du fait du développement économique, et de la flexibilité tant en terme fiscale, juridique et sociale.

Import – Export

François S. était à la tête d’un groupe industriel en France employant 1200 employés.

En Octobre 2011, il reçoit une proposition de rachat par son concurrent. Il accepte cette offre et dispose désormais d’un contrat de consultant a mi temps au sein de son propre groupe.

Souhaitant vivre au soleil avec sa famille, c’est à Dubai, que le couple et leurs 3 enfants ont décidés de passer 8 mois de l’année, en optant pour l’immatriculation de leur société à Ras Al Khaimah, afin de réduire les coûts au minimum. Sa problématique était seulement l’obtention d’un visa résident et l’ouverture d’un compte bancaire société permettant la réception de ses prestations de conseils.

Consultant

Jean Pierre B. est un agent de football réputé ayant beaucoup de contacts dans le mileu sportif.
Il vient régulièrement en vacances à Dubai et a déjà acheté une résidence secondaire sur place.
L’économie d’impôt qu’il réalise en s’implantant à Dubai lui permettra d’améliorer sa qualité de vie tout en pilotant ses activités étant à moins de 6h de vol de l’Europe.
Pour plus de flexibilité, il a donc opté pour une domiciliation de ses activités à Dubai.

Société-Emirats a donc créé une société de type freezone, et à fait les démarches nécessaires pour l’obtention de son statut de résidents.

Agent sportif

Jean C. a 60 ans et a décidé de passer une partie de sa retraite à Dubai. Il y a installé sa famille, et a acheté une villa sur le Palm Jumeirah pour y vivre et quelques appartements à Downtown Burj Khalifa pour se créer des revenus locatifs.
Sa problématique principale est la transmission de son patrimoine en cas d’accident de la vie.
Avec le conseil de societe-emirats.com il a créé une structure offshore lui permettant une cessation des parts de sa structure plus flexible, échappant ainsi a la Sharia (loi islamique locale) en cas de décès.

Protection de Patrimoine

Patrick F. est dans les affaires depuis un certain temps et est un amoureux de l’Afrique, son domaine d’activité l’import-export. Son activité consiste à sourcer et importer des produits venant principalement d ’Asie qu’il exporte sur différents marchés notamment l ’Europe et l’ Afrique. Il gère son activité via sa structure offshore basée aux Emirats Arabes Unis. Il a décidé d’installer sa société aux Emirats Arabes Unis, même si il n ’y vit pas et vient que quelques fois par an, souvent en escale de quelques jours entre ses voyages entre l ’Asie, l ’Europe et l ’Afrique pour plusieurs raisons:

  • Optimisation de ses revenus
  • Image et réputation des Emirats Arabes Unis en tant que plateforme de réexportation
  • Gestion flexible et à distance
  • Coût de structure faible
  • Confidentialité (fournisseurs et clients)
  • Dynamisme et réactivité des interlocuteurs sur place
Import et Export

Karim B est un jeune consultant plein de talent, il démarche la plupart de ses clients par Internet et vend ses prestations de conseils et design à distance. Il a une société offshore aux Émirats Arabes Unis avec laquelle il facture ses prestations. Ses prestations sont payées sur son compte bancaire aux Emirats Arabes Unis, qu’il peut consulter et gérer facilement par Internet pour voir le statut des paiements, faire des virements internationaux ou utiliser sa carte de débit.

Avec sa société offshore aux Émirats Arabes Unis, il peut vraiment se consacrer au développement de ses activités et bénéficier:

  • Exonération d ’impôt, il travaille enfin pour lui même
  • Gestion à distance et flexible, plus d’administration et déclarations à ne plus en finir
  • Compétitif, ses gains économiques lui permettent d’être plus compétitif
  • Bénéficie d ’une bonne image, avec une structure internationale basée dans un pays en pleine croissance
  • Pénétrer de nouveau marché, la flexibilité lui permet aujourd’hui de pleinement se développer à l’internationale.

Karim a confié la création de sa société à Société-Emirats.com, il dispose d’une société sérieuse à ses côtés qui s’occupent de l’administratif, et assure le suivi.

Consultant web

Adoptez une gestion flexible et efficace de vos activités

Mettez tous les atouts de votre coté, en consultant Societe-Emirats.com sur les possibilités de création de société offshore, freezone ou local aux Emirats Arabes Unis. En fonction de vos objectifs, un conseiller dédié vous proposera des solutions concrétes et vous accompagnera dans l’ensemble des démarches.

Vous aussi adoptez une gestion flexible et efficace de vos activités!

HOME AND BUSINESS SOLUTIONS

Adresse:

Yes Business Center Tower Office #813
Al Barsha, Dubai
Emirats Arabes Unis

Téléphones:

Bureau: +971-442-77224
Tél. mobile: +971-556-119207

Contactez-nous dés maintenant

Send reviewclear